Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Recherche

Rejoignez-nous !

Table d'information sur le gavage tenue à Angers

Pour chaque manisfestation, venez nombreux ! Pour soutenir la cause animale, supporter SSA 49, tenir le stand, informer ou vous informer pour pouvoir mieux sensibiliser votre entourage.

Sur Facebook

/ / /


2012, quand tu nous tiens ! Voici l'année choisie par l'Union Européenne pour mettre fin au scandale des poules de batteries. De nombreuses associations de protection animale telles que Gaïa ou la P.M.A.F ce sont engagées dans ce combat depuis de nombreuses années. Notre association entend faire de même pour faire évoluer les mentalités face à la souffrance de ces animaux.

Les surpermarchés de la région angevine recevront bientôt un courrier dans lequel les souffrances faites aux poules en batterie seront exposées. Stop Souffrances Animales 49 (SSA 49) leur demandera de prendre position et d'arrêter au plus vite la vente de ce produit gorgé de souffrances.

Certaines enseignes comme "Lidl ou Carrefour" ont fait le choix, en Belgique et en Angleterre, de ne plus vendre d'oeufs issus de l'élevage en cages traditionnelles ou en cages enrichies.

Pourquoi ne pas faire de même en France dès à présent?

Le Ministre de l'Agriculture, Michel Barnier, recevra aussi un courrier où il lui sera demandé de ne rien faire pour retarder la mise en application de la directive européenne...


Partager cette page

Repost 0
Published by