Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Recherche

Rejoignez-nous !

Table d'information sur le gavage tenue à Angers

Pour chaque manisfestation, venez nombreux ! Pour soutenir la cause animale, supporter SSA 49, tenir le stand, informer ou vous informer pour pouvoir mieux sensibiliser votre entourage.

Sur Facebook

/ / /

Le Samedi 10 janvier 2009 avait lieu partout en France la "Journée sans fourrure", l'occasion en ce premier samedi des soldes de rappeler à chacune et chacun d'entre-nous que la fourrure et la torture qu'elle engendre s'immiscent partout :sur le bord des col, des manches et divers accessoires de mode.

Point important sur lequel les militants on insisté lors de leur action: "la fourrure ne coûte parfois presque rien". Les militants de Stop Souffrances Animales 49 ont par exemple trouvé des manteaux avec cols en fourrure à 15 Euros ou encore des paires de gants à 4 Euros. "La fourrure bas de gamme existe belle et bien!" insiste un militant.



Les passants ont pu profiter de cette table d'information pour signer des pétitions contre l'usage de la fourrure et dénoncer ainsi le massacre!
C'est ainsi que près de 150 signatures ont pu être récoltées!!! Beaucoup de personnes ont félicité cette initiative et ce combat qui à leur avis n'est pas assez défendu au quotidien. L'association SSA 49 poursuivra d'années en années ce combat avec force....

 




Action de sensibilisation sur les tortures liées à l'usage de la fourrure. 10/01/09. (photo ssa49)

Partager cette page

Repost 0
Published by