Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Recherche

Rejoignez-nous !

Table d'information sur le gavage tenue à Angers

Pour chaque manisfestation, venez nombreux ! Pour soutenir la cause animale, supporter SSA 49, tenir le stand, informer ou vous informer pour pouvoir mieux sensibiliser votre entourage.

Sur Facebook

/ / /
Les animaux tués pour leur fourrure sont le vison, le renard, le chinchilla, le lapin, le lynx, l'opossum, la martre, l'écureuil... mais aussi le chien et le chat !! La fourrure est utilisée pour confectionner des manteaux,  des gants,  des figurines en formes d'animaux, ou encore des jouets pour animaux.

On estime à 2 millions de chats et chiens abattus sauvagement chaque année, notamment en Chine. Pendus, assommés à coups de gourdin, saignés à mort, ou dépecés vivants, voilà le sort réservé à nos animaux de compagnie pour leur fourrure...

Les étiquettes des vêtements sont souvent erronées volontairement pour cacher la vérité aux clients. Le chat peut être indiqué comme "chat lippi" ou même "lapin" et le chien comme "dogue de Chine" ou "loup d'Asie".

Ici vous trouverez des explications, images et vidéos d'abattage des chiens et chats (ATTENTION TRES CHOQUANTES ! mais c'est la réalité des choses, donc pour ceux qui ne se rendent pas compte de la cruauté de l'homme, allez donc voir ce site) : http://www.reseaulibre.net/rage/peaux.html

L'importation et la commercialisation en France de peaux brutes ou traitées, de chiens et chats, sont interdites depuis janvier 2006. Mais la libre circulation des marchandises en Europe rend le contrôle de ce trafic très difficile. En  juin 2007, le Parlement européen interdit le commerce de chiens et chats dans l'Union européenne.

La mobilisation des opposants à la fourrure grandit, continuons notre combat contre l'enfer subit par plusieurs dizaines de millions d'animaux à fourrure dans le monde mais aussi en Europe !

Plus d'information sur le site de Fourrure Torture ou ici pour ce qui concerne la fourrure de chiens et chats.


Partager cette page

Repost 0
Published by