Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Rejoignez-nous !

Table d'information sur le gavage tenue à Angers

Pour chaque manisfestation, venez nombreux ! Pour soutenir la cause animale, supporter SSA 49, tenir le stand, informer ou vous informer pour pouvoir mieux sensibiliser votre entourage.

Sur Facebook

2 mai 2015 6 02 /05 /mai /2015 14:28
APPEL à soutien pour l'Arche de Nanou

SSA49 a rendu visite à Nanou mi-avril 2015. On a pu rencontrer une grande famille de chats qui s'entendent à merveille. On espère que vous serez nombreux à être sensibles à son appel. Les personnes qui souhaitent faire un don peuvent envoyer leur chèque directement à

Nanou PERCHER La Basse Roussière 49330 JUVARDEIL

ou passer par SSA49 qui remboursera Nanou sur factures en vous adressant à la trésorière: Pascale LESURTEL 30 rue Maurice Geslin 49100 ANGERS

Nanou (la plus à gauche sur la photo) présente ci-dessous son Havre de Paix:

"Je récupère, soigne et garde jusqu'à leur fin de vie les animaux maltraités (certains ont connu la barbarie humaine) et abandonnés qui croisent mon chemin.

Tous mes animaux sont stérilisés, vaccinés et testés FELV et FIV pour les chats.

J'ai actuellement : 61 chats 3 chiens 2 chevaux 1 moutonne 2 chèvres et 1 cane

Je suis une indépendante et mène donc mon action seule sans aucune aide, je passe tout mon temps libre à m'occuper de mes petits rescapés, j'ai aménagé la moitié de ma maison en chatterie avec des parcs extérieurs sécurisés.

C'est plus de la moitié de mon revenu mensuel qui "passe" tous les mois pour cette action, nourriture bien sûr mais aussi factures vétérinaires qui sont énormes vu tous les soins à apporter à mes P'tits Loups.

Je fais aussi les vide greniers en vendant ce qui ne me sert plus et ce que des personnes me donnent à vendre, pour essayer de me faire une petite rentrée d'argent...

Depuis le mois de juin dernier, j'effectue un sauvetage, sauvetage de l'horreur avec des chats enfermés pour la moitié dans des clapiers à lapins et des cabanons sans lumière, vivant dans leurs excréments et nourris 1 fois par semaine ... J'en ai sortis déjà 29 de cet enfer et je vais continuer jusqu'au dernier .

Voilà ce que je fais, quelle action je mène et comment j'essaie de donner une nouvelle vie à mes p'tits loups ...."

Nanou

Partager cet article

Repost 0
Published by Stop Souffrances Animales 49
commenter cet article

commentaires